Réglez vos achats sur Delladonna.fr en toute confiance.

Tous nos systèmes de payement sont sécurisés et utilise un système de cryptage doté du protocole SSL.

Cela signifie qu'aucune de vos données ne peuvent être interceptée grâce au protocole SSL.

Vérifier sur la barre de recherche de votre navigateur la mention HTTPS ou le ’S’ signifie Sécurisé.

 

NOS MODES DE PAIEMENT !

Pour que votre commande soit prise en compte, votre paiement doit être confirmé et validé par notre partenaire bancaire. 

 

Nous acceptons les paiements avec nos partenaires suivants :

Dès que votre commande est finalisée, vous recevrez un courrier électronique pour confirmer votre achat. 

Aussitôt, que la validation de votre carte a été confirmée par notre partenaire bancaire, Della Donna procédera à l'expédition de votre article.

 

VOUS SOUHAITEZ UN REMBOURSEMENT ?

Annulation de la commande

Toutes les commandes peuvent être annulées jusqu'à leur expédition. Si votre commande a été payée et que vous devez la modifier ou l'annuler, vous devez nous contacter dans les 24 heures. Une fois que le processus d'emballage et d'expédition a commencé, il ne peut plus être annulé.

Remboursements

Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine. N'oubliez pas que le remboursement peut prendre jusqu'à 14 jours pour que votre banque ou votre société de carte de crédit traite et publie également le remboursement. Oui, je désire consulter la politique de retour et remboursement.

 

VOUS AVEZ BESOIN D’AIDE ?

Notre SAV peut vous aider du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00. 

L'équipe Delladonna.